#LEO-002 – Check-up de votre société

Notre premier produit vous permet de réaliser un check-up de l’organisation et de la gestion de votre société.

Nous examinons les documents les plus importants (tels que statuts, règlement d’organisation, procès-verbaux, registres) et rencontrons les principaux acteurs afin d’évaluer la gestion et l’organisation de votre société, de révéler les risques sous-jacents et de fournir une vision claire des solutions à mettre en œuvre.

Télécharger la fiche produit

Étapes

Prestations standardes

  • Statuts
  • Règlement d’organisation
  • Registre des actions et autres registres
  • Droits de signature
  • Procès-verbaux d’assemblées générales
  • Procès-verbaux de réunions du conseil d’administration
  • Rapports d’évaluation des risques

Options additionnelles (sur demande)

  • Autres règlements/directives
  • Contrats de travail
  • Conventions d’actionnaires
  • Contrats commerciaux
  • Conditions générales
  • Rapports de révision
  • Audits internes
  • Il vous faut d’autres éléments? N’hésitez pas à nous contacter.

Prix – pour étendue standard, TTC sauf TVA

Jusqu’à 20 EPT¹ et/ou 3 membres au conseil d’administration

1e année: CHF 2’500

Ensuite²: CHF 1’250 par année

Jusqu’à 50 EPT¹ et/ou 5 membres au conseil d’administration

1e année: CHF 4’000

Ensuite²: CHF 2’000 par année

Jusqu’à 100 EPT¹ et/ou 7 membres au conseil d’administration

1e année: CHF 6’000

Ensuite²: CHF 3’000 par année

¹ employés, en équivalent plein-temps – ² sauf modification importante